Kassaman binnazilat ilmahiqat..." le plus noir des crimes est celui qui consiste à obscurcir la conscience politique et d’égarer tout un peuple" d'Emile ZOLA

Kassaman binnazilat ilmahiqat..." le plus noir des crimes est celui qui consiste à obscurcir la conscience politique et d’égarer tout un peuple" d'Emile ZOLA

Le nom de ce blog est sans doute évocateur de notre "nachid el watani" tant décrié par le passé parce que, associé au pouvoir Algérien illégitime. Après des décennies de disettes. Je voudrais faire de cet espace, un coin où tous mes compatriotes et autres amoureux de libertés, de démocratie, ou tout simplement d'histoire pourraient s'exprimer librement. En ce sens, nous vous souhaitons la bienvenue. En hommage à Nacer Hachiche, repose en paix et à bientôt ! Pour garder le contact avec notre chère patrie : http://www.alger-presse.com/index.php/presse-fr


Djihad participatif : Daesh lance un sondage en ligne mondial pour choisir sa prochaine cible parmi 7 propositions (source ELB Manchar DZ)

Publié par The Algerian Speaker sur 26 Janvier 2016, 09:06am

Catégories : #TGUEMBIR (Rires)

Djihad participatif : Daesh lance un sondage en ligne mondial pour choisir sa prochaine cible parmi 7 propositions (source ELB Manchar DZ)

Le ministre daeshien de la prospection et de la planification des opérations a annoncé hier, lors ad’une conférence de presse tenue au siège de son ministère à Raqqa, que l’organisation envisage d’entrer dans une nouvelle ère de planification de ses attentats en adoptant un mode participatif dans le choix des cibles.

Il s’agit, selon le ministre, de faire appel aux sympathisants de l’organisation, qui se comptent par millions à travers le monde, afin de recueillir leur préférence pour le choix de la prochaine cible de l’organisation terroriste.

« le fonctionnement de notre organisation a toujours été guidé par le principe de la consultation et de l’association. Nous avons toujours pris les décisions ensemble afin de faire porter les responsabilités sur tout le monde et non pas seulement les décideurs », précise le ministre avant d’ajouter : « c’est pourquoi, nous avons imaginé un nouveau mode de consultation qui n’exclurait désormais personne parmi nos sympathisants à travers le monde. Nous avons en effet mis en place une plateforme internet sur laquelle, tout le monde pourra exprimer son avis et donner son choix pour la prochaine cible de nos vaillants soldats ».

Pour ce faire, Daesh a donc lancé plusieurs sites internet en différentes langues dont celui en français www.choisistacible.dsh. Le principe est simple : le sympathisant va sur le site, s’identifie (le ministre précise que les données resteront confidentielles et sont protégées par la loi informatique et libertés (!!!) ), puis fait son choix parmi les sites proposés par le comité de planification des attentats dépendant du ministère en question.

La consultation propose de faire trois choix par ordre de priorité sur un ensemble de 7 propositions qui ne restent accessibles qu’aux seuls adhérents. Ces derniers ont la possibilité de suivre l’évolution des votes en direct et le site qui obtiendra le plus de voix sera frappé dans un délai de moins de 3 mois.

Le ministre daeshien a souligné avec fierté que son organisation marque l’entrée dans le djihad participatif de l’ère 3.0 de la technologie.
Fin de la conversation

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents